AVERTISSEMENT

Les documents iconographiques (illustrations, photographies) présentés sur ce site ne peuvent faire l'objet d'aucune reproduction, même partielle, ni exploitation, sans autorisation des éditeurs, auteurs, ayants droit, collectionneurs, photographes et agences titulaires de ces droits. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit est interdite. La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, à des actions judiciaires en contrefaçon, sanctionnées civilement et pénalement. Droits de reproduction et de diffusion réservés.

© Editions Les Petits Croqueurs de Livres, Paris, 2012.


CONDITIONS D'USAGE DES IMAGES DES GALERIES 

Vous êtes autorisé à utiliser ces images pour un usage strictement personnel, que ce soit à la maison ou pour un travail scolaire, si vous respectez les conditions listées ci-dessous. Le fait de télécharger ou d’imprimer une ou plusieurs de ces images vaut acceptation de ces conditions.

1. Les Editions Les Petits Croqueurs de Livres, vous accorde l’autorisation non exclusive de télécharger, copier, imprimer et exposer ces images pour votre seul usage personnel, à la maison comme à l’école. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit est interdite.
2. Vous reconnaissez que le copyright de ces images reste, quoiqu’il arrive, la propriété des Editions Les Petits Croqueurs de Livres, ou des éventuels détenteurs des copyrights s’ils ne sont pas Editions Les Petits Croqueurs de Livres.
3. Vous vous engagez à ne pas faire un usage commercial de ces images, à ne pas les modifier et à ne pas changer leur copyright respectif.
4. Vous n’êtes ni autorisé à fournir ces images à un tiers ni à vous valoir de droits sur celles-ci.
5. La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, à des actions judiciaires en contrefaçon, sanctionnées civilement et pénalement. Droits de reproduction et de diffusion réservés.

© Editions Les Petits Croqueurs de Livres, Paris, 2012.